Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
19 décembre 2012

Voyage intérieur #2 - Crèche et Père Noël

Noël s'installe à la maison. Se côtoient avec respect la Sainte Trinité et le Père Noël ... le sacré et le laïc !

Je profite de ce deuxième petit voyage dans mon intérieur pour vous présenter de douces réalisations qui m'ont été offertes lors de notre traditionnel repas de Noël entre copines brodeuses.
Lumière sur le Père Noël brodé de Dominique du blog "La vie est si belle", sur son écrin de verdure où Vanessa reconnaîtra ses adorables petites bottes.
Lumière aussi sur la petite boîte que le Père Noël de chez Tilda tient entre ses jambes, un trésor de perfection contenant deux gourmandises offerte par Eléa, marquée de mon initiale et de ma couleur favorite.

Crêche 1

Crêche 2 Père Noël

Inspiration - Maison en porcelaine et champignon (Botanic) - Grelot (Macdan) - Etoile (chut ! vous en saurez plus dans quelques jours) - Père Noël en tissu déjà présenté ici

Publicité
Commentaires
D
c'est joli cette crèche :)
Répondre
L
une belle ambiance festive ici comme tu sais si bien les créer...<br /> <br /> j'ai pensé à toi cet après-midi heu à toi et à Marion ! car j'ai vu une nappe et ses serviettes brodées (trop belles) avec les modèles "Digoin" de votre livre.... rhoooo de vraies merveilles !<br /> <br /> Nedeleg laouen dit<br /> <br /> kenavo
Répondre
Z
Très belle cette crèche dans le bocal !!!<br /> <br /> Une douce ambiance chez toi ...<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et tes proches.<br /> <br /> Cath
Répondre
C
Bonjour, je viens de découvrir votre blog grâce au blog "les filles de la colline", et j'en suis émerveillée. Quel magnifiques créations,pleines de douceur, enfin tout ce que j'aime. Je vais m'inscrire tout de suite,merci pour ce partage. A bientôt,Christine.
Répondre
M
Superbe ambiance de Noël, belle idée la crèche dans le bocal.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité