Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
23 novembre 2013

Mon frère, mon Super héros

Mon filleul a 4 ans et il est devenu Super héros : il est grand frère depuis 1 mois !
Mon filleul, cet été, en sortant du petit coin après avoir observé ma collection de mercerie ancienne (il n'y a que là où l'on prend bien le temps de l'observer !), m'a demandé si je pouvais lui coudre un déguisement de Spiderman.
Sa maman, pas trop fan de ce genre de déguisement, a pourtant accepté que je m'essaie ... car je n'avais jusqu'à là fait qu'une robe de princesse pour le carnaval d'Esioleh en 2004 .... déjà presque 10 ans !

Le jour où nous sommes venues avec Esioleh rendre visite au nouveau bébé, mon filleul a eu droit aussi à un cadeau. Ca tombait bien, c'était proche de sa fête !

Spiderman
Spiderman_2
Spiderman_d_tail_1

Inspiration - Tuto Twin dragonly designs - Taille 4-6 ans - Feutre rouge, papier tissé bleu roi, ruban rouge (Le Quartier des tissus) - Élastique et feutrine noire de ma réserve - Dimension : 35 x 46 cm

Publicité
Commentaires
J
Ce costume est vraiment superbe, je m'en suis largement inspirée pour en faire un pour mon fils, qui se déguise pour Mardi gras. Je viens de poster des photos sur mon blog, et j'ai indiqué le lien vers ton modèle. Encore merci pour l'inspiration :-)<br /> <br /> Jennifer
Répondre
C
ce costume est vraiment extra! quelle super idée
Répondre
L
C'est marrant cela me fait penser à mon petit neveux de 5 ans qui en plus d'avoir déjà une bonne panoplie de déguisement de chevalier et autres personnages, il nous a commandé tous les costumes qu'il a pu trouver sur les catalogues de joués. Donc dimanche il reçoit le premier qui est pour son anniversaire et ce sera zoro, mais je ne suis pas aussi experte que toi, je lui ai acheté. Bravo pour ce beau costume, il devait être un peut fière.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
un chanceux ce petit bonhomme <br /> <br /> belle fin de journée
Répondre
S
Là, je suis coite... il en faut de l'imagination ! Ma dernière commande, c'était un costume de mousquetaire (bien classique...) mais Spiderman... je ne sais pas si j'aurais trouvé les ressources intérieures pour une réalisation aussi réussie,>)))
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité