Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
21 décembre 2013

X-MAS #7 - Cadeaux d'avant-Noël

Déjà très gâtée sans attendre le jour de Noël. Angel Mélie, Dominique, ma Voisine et Eléa : merci pour votre amitié !

Arbre de Noël

Pampille La vie est si belle

Coussin Eléa et lot AngelMélie 

Père Noël

Et comme l'amitié, ça se partage, une poignée d'entre vous a déjà reçu ces quelques étiquettes maxi format.

Etiquette de Noël maxi

Etiquettes de Noël maxi

J'aurais aimé faire plus d'envoi mais c'est impossible alors pour toutes les autres, mes fidèles, mes loquaces, mes visiteuses sous marinères, mes p'tites nouvelles ....
Je vous offre aussi mes étiquettes XXS en vous laissant le soin de les télécharger et de les imprimer pour votre usage personnel uniquement. J'insiste afin que la création made in France perdure.

Etiquettes de Noël

Inspiration - Pinterest encore et toujours - Le Cerf mon inspiration du moment - Clin d'oeil à Marie-Noëlle ! Etiquettes maxi 11 x 5 cm - Feuilles Canson

Publicité
Commentaires
G
De belles étiquettes.. et de belles breloques pour ton sapin, pleines d'imagination<br /> <br /> L'occasion pour moi de t'adresser tous mes voeux pour une année 2014 haute en couleurs
Répondre
E
Muchas gracias lindas y prácticas etiquetas.<br /> <br /> Que hayas tenido lindas Navidades y que este año 2014 sea de grandes proyectos y realizaciones.<br /> <br /> Un abrazo.<br /> <br /> Eliana.
Répondre
C
Merci pour ces jolies étiquettes , elles sont chouettes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
S
Merci pour ces belles étiquettes et également un grand merci pour ton petit mot qui m'a touché!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
Pour ce joli cadeau, et passez de bonnes fêtes de Noël <br /> <br /> Bonne continuation a votre blog si créatif <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité