Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
19 février 2014

Chambre d'amis #3 - Les coussins

Blanc et noir métal associés à du moutarde, du doré, du corail et du gris-bleu.
La pièce est petite. Le lit se déplie alors en attendant 3 coussins le décorent : un carré à pois, une étoile et un rectangle graphique.
L'aquarelle au-dessus du lit porte une touche de moutarde. Cadeau pour mes 35 ans et j'y ai retrouvé derrière un petit dessin d'Esioleh sur le carton d'encadrement ♥♥♥

Sans titre 5

Inspiration - Imprimés à pois (Mondial Tissus), doré (Victoire) et graphique (Linna Morata) - Petite étoite argentée en flex (Loisirs et créations) - Fils à coudre doré et argenté (Brother) - Dimension : Etoile et carré (38 x38 cm) et rectangle (47 x 38 cm)

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette touche moutarde.<br /> <br /> Trop craquant quand on retrouve des dessins de nos enfants dans certains endroits inattendus (à conserver précieusement!)
Répondre
T
j'aime beaucoup ta composition de 4 photos à la fin.
Répondre
M
Tu as retrouvé un bien joli tableau... Les coussins sont toujours une touche douillette dans une pièce. Ta chambre d'amis est très accueillante! Anne
Répondre
V
j'aime beaucoup le coussin géométrique, et que dire de ce tableau superbement réalisé
Répondre
Z
J'adore les couleurs, les motifs, les formes des coussins, l'idée, tout quoi!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité