Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 février 2014

Chambre d'amis #2- L'Etoile suspendue

Décoration toute simple : quelques tours de tricotin mécanique pour cette étoile de laine. Du fil électrique permet de sculpter la forme et j'avais dans mon atelier la guirlande de fer et de drap qui attendait sagement d'être mise en valeur.

Produire beaucoup, souvent pour tester une nouvelle idée, toujours pour apprendre de nouvelles techniques.
Ranger, mettre de côté.
Attendre. Oublier.
Reprendre. Retrouver.
Et finalement tout d'un coup, songer au bon endroit.

Etoile suspension

Détails suspension Etoile

Inspiration - Le blog de Trois fois rien - Tricotin mécanique offert par la mamie d'Esioleh - Laine offerte par la soeurette de Ma voisine - Guirlande de fil de fer vue ici. Dimension de l'étoile : 40 x 45 cm

Publicité
Commentaires
M
Jolie création
Répondre
L
C'est magnifique. Et si poétique. Je n'aurais pas pensé au tricotin ?c'est une super idée.
Répondre
M
Toute simple...dis tu...moi je trouve cette déco très raffinée,pleine de poésie ! Bravo!
Répondre
S
Une belle bienvenue. Bisous.
Répondre
S
Une belle bienvenue. Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité