Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 mai 2014

Trousse Petit gourou

Improbable faon se promenant sur un parterre de fleurs de porcelaine. J'aime toujours autant mélanger les genres - pois, rayures et fleurs et superposition d'étiquettes. Trousse bien fonctionnelle car elle s'ouvre largement et sa forme pyramidale permet d'accueillir de façon généreuse les futurs trésors. 

Trousse faon

Trousse Petit gourou détail 1

Trousse Petit gourou détail 2

Trousse Petit gourou détail 3

Inspiration - Tuto Pinbu - Imprimé Liberty Betsy porcelaine et rayures (Pois de senteur) - Etiquette Faon (Angel Mélie) - Dimension : 21 x 11 cm

Publicité
Commentaires
R
Enhorabuena por el trabajo realizado, me gusta mucho.<br /> <br /> Estoy enamorada de la combinación de telas del estuche pequeño gurú, hay alguna posibilidad de saber cuál es la tela del interior. Gracias
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire beaucoup votre réalisation qui est une merveille.<br /> <br /> J'aimerais bien la réaliser cependant, il m'est impossible d'accéder au tuto car les liens ne fonctionnent plus.<br /> <br /> Sans vous importuner, vous serait-il possible SVP de me le transmettre ?<br /> <br /> Avec mes remerciements<br /> <br /> Une admiratrice de votre blog que je viens de découvrir<br /> <br /> <br /> <br /> Laptite
Répondre
D
Whaou!!! c'est cette forme que je reve de faire! auriez vous un tuto ou patron SVP??<br /> <br /> MERCI et bravo
Répondre
J
Bonjour, j'aime beaucoup la trousse petit gourou surtout sa forme particulière. J'aimerais, si possible, avoir le tuto.<br /> <br /> Je vous remercie.
Répondre
T
J'adore cette trousse et moi aussi j'aurai aimé avoir le tuto...si vous l'avez toujours, je suis preneuse!!!!<br /> <br /> Merci
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité