Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
4 juin 2014

Changement de décor #1 - Background

Aujourd'hui, marre du gris ! Alors je passe au blanc. Du coup, il me faut reprendre un à un chaque billet pour changer la couleur de la police sinon on ne lit plus rien ! Je vais faire cela au fil de l'eau, pas de stress. Je travaille aussi sur le design d'une nouvelle bannière ... 

Vous aimez ????

Edit. du 9 juin : à voir sur votre PC, car la version mobile de Canalblog sur smartphone ne reprend pas du tout ma charte graphique. 

Je viens de retrouver le billet qui annoncait que je passais mon blog "en gris", c'est ici et c'était en 2007 !!! Il était temps de changer ;)

Publicité
Commentaires
A
Nouvelle présentation de blog très réussie, blanc, gris et toujours du rouge<br /> <br /> ç'est le principal. Anne-Marie86
Répondre
D
Je suis très frustrée car je regarde tous les messages sur mon iPhone et vraiment je me rends compte que je perds beaucoup !!! Mais pas pratique le Big Mac au saut du lit à 6:40 voire dans le lit à 2:00..... Et que dire dans le métro ou sur le chemin de l'école ..... Vraiment il va falloir que je me pose un peu sur un bureau (en tant que travailleur manuel, je n'ai pas de bureau moi habituellement ! Lol ) quoi qu'il en soit, tu as toujours très bon goût, continue comme tu le sens, tu es très douée ! Merci pour ce que tu nous offres ! Bises
Répondre
L
Je suis sur ma tablette donc pas de rouge mais ce blanc ça dépoussière et c'est top ! Bon courage pour la mise en forme c'est beaucoup de travail mais le résultat sera un beau blog mis au goût du jour, exit le gris on a besoin de lumière ;))))<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu vas rire mais je viens d'allumer mon pc et oui, effectivement, il y a déjà du rouge ! Je ne touche plus à la tablette de ma fille, ça fausse tout !!!
Répondre
C
Un fond blanc fait joliment ressortir les images et le texte , j'ai opté pour cette solution là, il y a longtemps , j'étais abonnée au gris souris aussi !<br /> <br /> Et vu le nom de ton blog, n'hésite pas à y placer quelques touches de rouge pour suivre "le fil" de tes jolies créations !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité