Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
23 juillet 2014

Troussettes mini light XXXS

Je jongle entre les matières. Impossible de choisir l'imprimé alors 3 sont sorties de mon atelier : Indus' et Pep's dans mes goûts du moment.

Et vous, vous êtes plutôt quoi ????

Trousse XXXS Etoile noire

Trousses XXXS Etoile rose

Quelques détails car le Diable est dans le Détail ...

Trousses XXXS Etoiles

Inspiration - Patron maison - Imprimés enduits (Petit Pan) et lin reflet d'argent (Vents du sud Alès) - Fermetures-éclair chinées - Etoiles en flex noir pailleté et rose fluo ( Ki-Sign) - Dimension : 11 x 7 cm

Publicité
Commentaires
C
Petit coup de coeur pour la première!!!<br /> <br /> bises et belle journée.
Répondre
S
Adorables ces petites trousses... J'ai un faible pour la 1ere. Bises
Répondre
C
Je craque pour les colorés<br /> <br /> c'est l'été et la couleur est bien présente<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Elles sont toutes très jolies.....Mais une préférences pour la sobriété de la première. J' aime ces couleurs douces et élégantes. Bonne journée. Bizz.
Répondre
C
Elles sont belles toutes les deux !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Claudine
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité