Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
27 août 2014

Etui à lunettes

Je ne porte pas de lunettes de vue mais des lunettes de soleil. Mes yeux se sont déshabitués à la lumière même par temps blanc et même à celle de Paris quand j'y monte ... bref, je me cache donc derrière des verres qu'il faut bien ranger de temps en temps.

Etui lunette

Etui lunettes 2

Etui lunettes 3

Etui lunettes 4

Etui lunettes

Inspiration - Atelier mené à quatre mains avec Dominique de La Vie est si belle - D'après le tuto de Pour mes jolis mômes - Liberty (Mitsy gris foncé) et imprimé moutarde étoilée (La Droguerie) - Pression Etoile blanche Kam - Noeud en cuir moutarde Little Fabrics acheté chez FDS - Miroir de barbier chiné - Dimension : 10 x 19 cm

Publicité
Commentaires
B
super chic cette pochette à lunetets
Répondre
S
Trop beau, ton association de tissus est top!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tout simplement chic comme tu sais si bien le faire :) Bravo et encore merci de m'avoir reçue ! quelle bonne bouffée d'O2 !<br /> <br /> Bises et bon courage la rentrée est là ....<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
J'aime beaucoup ce Liberty!!!<br /> <br /> bises et belle fin de semaine.
Répondre
C
j a dore les détails du petit noeud et de la partie étoile... c'est craquant...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité