Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
30 août 2014

Orange à petits pois

Que c’est bon de régresser ! Qui n’a pas rêvé enfant de choisir un jouet parmi l’infinité que propose le magasin … bon enfant, cela ne m’est pas arrivé mais dépassant la quarantaine beaucoup plus !
Tout cela pour dire que cet été Créapause une entreprise familiale basée à Sète me donne la clé de son armoire à mercerie et me fait choisir un coupon de tissu à ma convenance. Mon choix s’est porté sur ce rouge orange à pois blanc ….. ma Couleur de l’été !

Pochon Sèche cheveux

Avec ce coupon, j'ai pu réaliser ce pochon doublé, métrage juste suffisant pour y glisser un accessoire indispensable même en vacances. Cet orange se marie bien avec le Liberty et les étoiles de France Duval-Stalla. Il est suffisamment épais pour donner du corps au pochon.

Pochon Sèche cheveux 3

Pochon Sèche cheveux 4

Pochon Sèche cheveux 6

Pochon Sèche cheveux 2

Sèche-cheveux vintage chiné il y a quelques années tout petit se glissant facilement dans la valise et d'un orange étonnament assorti à mon pochon. Comme j'avais de la chute, j'ai réalisé en plus un bracelet pour maintenir le fil électrique bien en place.

Pochon Sèche cheveux 5

Inspiration - Patron du pochon home made - Coupon patchwork rouge-orange à pois Récréatys 45 x 55 cm (CréaPause) - Liberty Besty fluo thé et batiste Orage étoilé (FDS) - Pression Etoile blanche Kam - Etiquette faite maison avec le crayon textile Setra Skrib de Plébéo (clin d'oeil à Douce parenthèse) - Dimension du pochon : 25 x 22 cm - Dimension du bracelet : 16,5 x 4,5 cm

Publicité
Commentaires
K
Trop top ton idée avec ce bracelet de maintien !!!
Répondre
C
impeccable .... tout était réuni !!! bises val
Répondre
B
jolie pochette. J'avais le même sèche cheveux en orange quand j'étais interne
Répondre
D
Il est très sympa et cela fait un très bel ensemble<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
S
A chaque objet son pochon ! Très chouette association de couleurs !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité