Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
17 septembre 2014

Allo

Nouvel étui sorti de mon atelier destiné à l'une de mes tantes .... elle n'aime ni le jaune, ni le vert .... mais beaucoup le rouge. Cela faisait bien longtemps que je n'ai pas farfouillé dans mon stock de petits rouges.
L'étui se clipse tout simplement à l'aide d'un bouton-pression. 

Etui téléphone

Etui téléphone 2

Etui téléphone 4

Inspiration - Patron maison aux dimensions du téléphone - Imprimés Fleurs rouges (Vents du sud ou le Cartonnier de Marie ?) - Pression bronze Kam - Croquet Perle rouge de mon tiroir - Etiquette Etoile offerte par Angel Mélie - Dimensions : 16 x 9,5 cm

Bannière Abracadacraft

 

Publicité
Commentaires
D
De très bon gout cet étui !
Répondre
L
Bravo pour ce site qui commence sur de très bonnes bases !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.votre-avenir-et-vous.com
Répondre
C
Je ne suis pas adepte des housses pour téléphone mais si j'en avais une aussi belle je crois que je le deviendrai !!! Bises
Répondre
M
Magnifique housse !!
Répondre
S
J'adore !!<br /> <br /> Super sympa la pression bronze!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité