Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
8 mars 2014

Man in black

Assorti à ses tenues "Black manager", mon mari a enfin le téléphone qui convient. Il m'a commandé un étui de protection chic.
J'ai surpiqué la Mouette sur l'étui - clin d'oeil à ses tenues plus décontractées ; il est fan de la marque H......r !
En phase de conception d'un autre accessoire pour ranger ses baffles XXXS ...

Man in Black

Man in Black 2

Inspiration - Patron-maison - Simili cuir noir (merci Caroline Pron ♥ !) et récup' pour le beige - Galon chiné - Bouton pression Kam - Dimension : 15 x 8 cm 

Publicité
Commentaires
C
bravo !
Répondre
V
Ton mari doit être ravi de posséder un si bel écrin pour son smartphone...<br /> <br /> comme le mien... ! petit clin d'œil à nos posts respectifs...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
très jolie housse bravo
Répondre
M
j'aime bien le bouton pression et l'appliqué !
Répondre
S
Chic, charmant et élégant!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité