Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
4 octobre 2014

P'tites pochettes Diamant

Pour changer un peu de la belle Etoile ... pour Esioleh, mon petit diamant qui en a choisi une.

Mini pochettes Diamant

Mini pochettes Diamant2

Mini pochettes Diamant3

Inspiration - Patron maison adapté à la taille des fermetures-éclair - Lin argenté (Vends du sud) et lin à pois (Pois de senteur) - Modèle "Diamant" sur papier transfert - Dimensions : 15 x 8 cm (doublée) et 14 x 9,5 cm

Publicité
Commentaires
S
J'adore!!<br /> <br /> Pas trop clinquant ce diam's et juste à tomber ce lin !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
plein de charme, tout en discrétion... bravo!
Répondre
L
Superbes ! elles plairaient beaucoup à ma petite bijoutière !<br /> <br /> Pas sûre que je saurais faire.... les transferts, je ne maîtrise pas...<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
D
Ca change effectivement et c'est aussi un joli message destinée à celle qui la recevra ... ! Bises et belle semaine à toi. Cath
Répondre
L
Jolie idée !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité