Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
22 octobre 2014

Troc de filles # 33 - Une paire de pochons doublés Nuage

Je trouve ça trop sympa les échanges comme ça, inattendus .... ainsi Aurélie m'envoie une presque double paire de drap pour le plaisir. Un retour s'impose et vu ce qu'elle sait faire en couture, la barre est hauuuuute !!!!!

Etant donné que mes petits pochons d'écolier de septembre ont bien plu, je suis repartie sur cette thématique en lui apportant une touche de nouveauté au niveau de la fermeture. Elle est fan de Petit Pan, ce qui m'a permis de glisser quelques touches de couleurs. Si vous ne connaissez pas son univers, je vous invite au voyage et à suiver le fil des songes.

IMG_5977

Pochon au fil des songes

Pochon au fil des songes 1

Pochon au fil des songes 2

Pochon au fil des songes 4

Inspiration - Patron maison - Imprimés Pois orange (Mondial Tissus), graphique et fleur (Petit Pan) -  Étiquette maison par transfert sur coton - Dimension :  17 x 19 cm

J'en profite pour relayer l'info de Valérie qui vend sur son blog une adorable poupée comme elle a l'art de bien les faire, en favieur d'une grande cause : la lutte contre le cancer du sein.

La poupée est mise aux enchère. C'est ici pour faire la connaissance de Cybouille. 

 

99599147_m

 

Publicité
Commentaires
K
Magnifiques pochons
Répondre
A
merci beaucoup pour ce petit com !!! le plaisir était vraiment pour moi je sais au moins qu'ils ne resteront pas dans mes placards ! mais dans les mains d'une vraie artiste :)<br /> <br /> merci pour ces petits pochons trop adorables!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> aurélie<br /> <br /> ps soutenez le cancer du sein !!!!! trop de personnes atteintent par cette maladie ! vraiment mobilisons nous ! et ne vous oubliez pas aller vous faire dépister même JEUNE ! très important !
Répondre
A
merci beaucoup pour ce petit com !!! le plaisir était vraiment pour moi je sais au moins qu'ils ne resteront pas dans mes placards ! mais dans les mains d'une vraie artiste :)<br /> <br /> merci pour ces petits pochons trop adorables!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> aurélie
Répondre
M
J'aime beaucoup ton assortiment de tissus, tes pochons sont très jolis! Anne
Répondre
R
un superbe échange !!!! gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité