Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
25 avril 2015

Au sou troué

Petite couture pour une serial shoppeuse. Bien rigolote à faire même si sa micro taille et sa découpe donnent du fil à retordre. En même temps, c'est la difficulté qui m'intéresse.

Porte-carte Sou troué

Inspiration - Patron maison - Lin lamé argent (Sovitex Aux Angles(30) et doublure à pois noir de ma réserve - Sous troués chinés - Cartouches (clin d'oeil à Guignol et Blanche) - Dimension : 10 x 6,5 cm

Publicité
Commentaires
L
Oh comme c'est joli, j'aime beaucoup cette forme...
Répondre
C
J'adore ! Et ton lin lamé argent est du plus bel effet, bravo ! Belle journée, Olivia
Répondre
I
si petite et si mimi cette pochette<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
S
très joli ! j'adore !
Répondre
M
Le choix des tissus et les finitions sont magnifiques .<br /> <br /> J'♥ le sou troué , j'ai donné ceux qui me venaient de ma famille ...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité