Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
10 juin 2015

Le 10 juin : ce fut un grand jour solidaire

Dominos est une association qui monte des projets pour faciliter la vie des enfants hospitalisés. Depuis septembre dernier, j'ai ouvert ma boutique solidaire comme d'autres l'ont fait bien avant moi. Nous offrons notre temps et nos tissus pour vous permettre de nous aider. .... Tout cet argent que vous nous confiez sert entièrement à financer des actions comme celle d'aujourd'hui. Nous avons rencontré de belles personnes et avons vécu une journée comme on aimerait en vivre plus. MERCI à toutes celles qui ont suivi le fil de ma boutique solidaire, vous savez à présent comment Dominos a utilisé vos participations.

PicsArt

IMG_7985

PicsArt(4)

Nous avions donc rendez-vous à 15h à l'hôpital d'Aix-en-Provence afin de remettre 15 turbulettes pour prématurés réalisées par Andréa, une créatrice locale "qui déchire", du made in Provence, 3 coussins de positionnement qui permettront aux bébés d'être bien calés ainsi que 2 grands fauteuils dépliables en lit d'appoint pour les papas.
Le directeur, le chef de service, la cadre-santé et son équipe étaient là pour nous accueillir, autour d'une collation préparée par l'hôpital.

D'autres actions sont prévues pour faire parler de Dominos. En attendant, je vous donne les liens vers les boutiques solidaires de Dominos : Stéphanie ," La Lune en Avril ", Le blog d' Isabelle et Spica" La boutique de Mikele" et Anne-Claire , Nadine qui ajouteront une étagère solidaire sur leur blog.

 

Publicité
Commentaires
S
une très belle initiative pour ces petits bouts qui sont malades ^^ bravo
Répondre
V
Quelle belle initiative !
Répondre
M
Merci à toi et merci à toutes et tous car c'est effectivement tous ensemble que nous parvenons à concrétiser de beaux projets ; J'ai été ravie de te rencontrer " pour de vrai " ainsi que ta fille et de partager ce moments . A bientôt Bises
Répondre
M
Beau moment de partage !!
Répondre
C
Bravo pour cet esprit de partage et de don de soi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité