Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
29 juillet 2015

Devoir de vacances

Coudre des doudous et les proposer à la vente à la rentrée .... Durant l'été, on a plus de temps alors je vous invite à rejoindre cette nouvelle aventure au profit de Dominos. Toutes les infos pratiques sont ici. On a besoin de vous !!
Le 5 septembre, je mettrai en vente dans ma boutique solidaire ce petit basset entièrement cousu main par ma fille et ma petite souris. Les sommes que vous me confierez seront entièrement remises à Dominos qui peut ainsi acheter pour les hôpitaux de quoi améliorer le quotidien des enfants et de leurs parents.

Une_souris_et_un_basset_pour_Dominos

Une_souris_et_un_basset_pour_Dominos_d_tail

Clic-clic sur la bannière pour rejoindre la boutique et vous abonner car je déposerai d'autres articles à la rentrée.

Badge_Boutique

Inspirtion - Patrons et tutos "Doudous à coudre : 50 modèles facile à faire" La Sardine marie-Claire Idées, 2011 (merci à Clémentine Collinet d'avoir donné son autorisation pour vendre ces doudous au profit de Dominos) - Chutes de tissus et feutrine de mon armoire - Dimension : 20 cm

Publicité
Commentaires
S
ils sont adorables et ta fille se débrouille très très bien , joli choix de tissus
Répondre
J
Ils vont faire un malheur !!!!<br /> <br /> Bises et bel été<br /> <br /> Johanna
Répondre
D
Zut de zut, j'ai des projets à finir, on a jusqu'au mois de septembre, c'est tout ? car j'ai un livre et j'en ai déjà fait un pour ma petite nièce.<br /> <br /> Mais de toutes façons je ne saurais pas ou les vendre ?<br /> <br /> Je vais aller voir sur le blog que tu nous a indiqué.<br /> <br /> Très sympas tes 2 petits animaux, bravo.
Répondre
V
Nul doute que ces adorables doudous vont trouver leur petit maître trés rapidement !
Répondre
S
C'est mignon comme tout bravo. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité