Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
9 septembre 2015

Enfantin

Cela faisait tant de temps que j'en voulais un comme ça. Un p'tit côté kid'room dans mon salon ! En situation et en détail ... pour celles qui voudraient s'en inspirer.

Coussin Maison

Coussin Maison 2

Coussin Maison 3

Coussin Maison détails

Inspiration - Patron maison très largement inspiré par des photos patiemment épinglées dans mon Pinterest - Drap de coton ancien, batiste jaune étoilée (France Duval-Stalla), imprimé bleu (Atelier Brunette) - Passepoil doré fait main - Surpiqure dorée (fil Brother doré) - Rembourrage synthétique que je passe au fer pour le côté galette - Dimension : 25 x 45 cm

Bannière Abracadacraft

 

 

Je profite aussi de ce billet pour dire que mon amie Joëlle a fait deux adorables doudous qui sont à vendre au profit de Dominos dans ma boutique solidaire. Clic sur la bannière.

Bannière Boutique PNG

DOUDOU_005 lutin rouge joelle

DOUDOU_006bis lutin bleu joelle

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce petit coussin maison! Et j'adore le lutin tricoté... Anne
Répondre
S
Superbe ce coussin, encore une belle réussite. Bises
Répondre
V
rhooooo ils sont superbes
Répondre
S
Ils sont superbes tes coussins !!<br /> <br /> Ce petit coin est douillet à souhait!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ravissant coussin... qui nous rappelle que fin d'été rime aussi avec retour à la maison... et bientôt (enfin pas tout de suite ;) )... douces veillées au coin du feu !!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité