Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
7 novembre 2015

Aglaé

Mignonnes ces petites poupées C'est dimanche. J'ai récidivé. Voici Aglaé la cousine et copine d'Adèle et du chat Rivari. Elle porte une jupe à jupon et un pull tricoté. Je vous préviens : je risque d'en refaire une juste pour le plaisir de coudre les vêtements. Les tutos des vêtements sont juste parfaits jusqu'aux détails.

Aglaée

Aglaée 2

Aglaée 3

Inspiration - Tuto et patron de la poupée et des habits C'est dimanche - Vêtements Liberty et Moutarde (de ma réserve) - Pull tricoté par Véro (encore et encore un grand grand merci à toi !!!) - Dimension : 21 cm

 

Publicité
Commentaires
B
elle est toute mignonne
Répondre
C
Adorable, exquise , elle me fait penser à une petite poupée russe toute ronde ...sauf qu'elle a des jambes !
Répondre
F
Elle est vraiment mignonne comme tout !
Répondre
I
super Aglaé <br /> <br /> belle soirée
Répondre
Z
C'est de toute beauté , bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité