Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
9 mars 2016

Ne prenez pas peur ...

Ce fut une commande d'Esioleh pour une de ses copines .... bon, quand j'ai vu sa tête, j'ai bien compris qu'il y avait un hic. Ce n'était peut être pas le motif adéquat puisque j'avais fait exactement la même trousse à Esioleh, il y a quelque temps. En attente du verdict !
Si la jeune fille n'est pas preneuse, la trousse rejoindra ma boutique solidaire, tout comme la petite tête de mort en perle miyuki. Finalement, la jeune fille fut preneuse !

Trousse Tête de mort (2)

Trousse Tête de mort (1)

Inspiration - Patron maison - Motif Tête de mort trouvé sur le net et découpé dans du flex noir à paillettes avec la Scan and Cut (Brother) - Lin lamé argenté et doublure tachetée - Dimension : 21 x 13 cm

Publicité
Commentaires
N
L'essentiel est bien que cela plaise à la destinataire ! Bravo pour avoir osé ! Doux week-end. Bisous
Répondre
L
moi aussi ,je suis preneuse <br /> <br /> très jolie tes créations
Répondre
I
Qu'elles sont difficiles ces girls..... beau travail
Répondre
M
Tout à fait dans l'air du temps!
Répondre
C
Ah oui, c'est , disons, "spécial" lol ! Mais bon, si ça plaît à la demoiselle, c'est super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité