Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 août 2016

Carnet d'adresses #1 Design scandinave

Très tendance en ce moment, le design scandinave me ravit par la simplicité et la pureté de ses formes ainsi que par sa douce futilité. 
Très clichés aussi mes photos de vacances .... mais cette ville est à recommander. Plus de photos sur mon compte Instagram.

IMG_8196

IMG_8216

Copenhague fut avec Berlin notre destination de voyage cette année. Nous alternons la visite des capitales européennes et de notre douce France (eh oui je fais partie des gens qui ont bien peur en avion ...).
Je n'ai jamais fait de posts sur mes carnets de voyages car mon blog n'est pas destiné à ce genre de sujet. Je fais donc une exception en vous donnant mon carnet d'adresses de boutiques de déco à voir absolument à Copenhague et qui sait peut-être y aura t il d'autres posts ces prochaines années.

Par ordre de visite

Les soeurs Grene (Sostrene Grene) (Arne jacobsens Allé 12)
Objets du quotidien à prix tout doux

IMG_8096

Hay House 61, (Ostergade 61 (quartier de Stroget)
Meubles et objets du quotidien relativement chers sur 3 étages !

IMG_8143

IMG_8152

IMG_8180

IMG_8144

IMG_8145

IMG_8146

IMG_8147

IMG_8148

IMG_8149

Illums Bolighus (Amagertorv 10 dans la rue de Stroget (cette rue est très longue et porte 5 noms différents). Ce grand magasin se trouve en face de Hay house.
Meubles et objets du quotidien relativement chers sur 4 étages ! Nous logions dans un adorable appartement où visiblement tout avait été acheté ici.
Une petite boutique aussi dans l'aéroport si vous avez quelques regrets).

IMG_8163

IMG_8164

IMG_8155

IMG_8156

IMG_8157

IMG_8158

IMG_8182

IMG_8181

IMG_8159

IMG_8160

Notre dame (Norregarde 7)
Objets du quotidien à prix raisonnable. Qualité et choix. De loin, ma boutique préférée.

IMG_8174

IMG_8173

IMG_8170

IMG_8171

IMG_8172

Tiger (Federickborrgade 1)
Objets du quotidien à prix tout tout doux. Ressemble aux articles proposés à Hema.

IMG_8176

IMG_8175

Et en vous baladant, il y aura tout plein d'autres plus petites, aux enseignes moins connues mais tout aussi jolies.
Enjoy yourselves !

Publicité
Commentaires
A
Mille mercis d'avoir fait une exception et d'avoir posté toutes tes bonnes adresses à Copenhague!<br /> <br /> Je n'aurai peut être pas le temps de tout faire, faisant juste une halte de 2 jours, car je continue en Suède pour aller chercher ma fille à Uppsala.<br /> <br /> Je note toutes tes adresses!!!<br /> <br /> Bizzz, Annie
Répondre
I
Oh les capitales du Nord.... Mon rêve..... Merci pour ces partages de bourtiques
Répondre
S
Fabulous !!!<br /> <br /> Quelles boutiques superbes !!<br /> <br /> Il va falloir décidé Mr un jour...<br /> <br /> Merci pour ces belles adresses <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
pour le jour où nos pas nous y mèneront, un jour sans doute ;)
Répondre
Z
merci Cécile pour toutes ces bonnes adresses<br /> <br /> cela donne envie d'aller visiter .... <br /> <br /> beau W.E.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité