Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
24 septembre 2016

Troc de fille #37 - Boutons anciens

Et hop un super joli troc de plus.
Le deal entre Delphine qui tient le blog "Un fil à la patte" et moi était de farfouiller dans nos boîtes à boutons anciens pour en extraire nos doublons et se les échanger.
Le temps s'arrête dans ces moments-là. Les boutons - tous sur la table, classés par taille puis par unité. J'en avais plus d'une vingtaine à lui proposer et elle autant.
Bien présentés sur des cartonnettes, on s'est bien amusées à faire plaisir à l'autre.

Ici les cartes et les bonus de Delphine : boutons en nacre, en verre et boutons noirs

Echange boutons 1filalapat

Je ne pouvais pas les remettre en vrac avec tous les autres. J'ai donc conservé les cartonnettes si jolies et je les ai accrochées au mur de mon atelier-musée. Ainsi, j'en profite tous les jours ou presque .... enfin plutôt le week-end et le mercredi en fait.

Echange boutons 1filalapat 3

Et ici mon lot de boutons. Il nous reste encore toutes les deux quelques doublons alors si le coeur vous en dit, contactez-nous via nos blogs. Je peux troquer aussi jolis boutons contre cousette ....

Echange boutons 1filalapat 2

Publicité
Commentaires
L
Coucou, J'ai des boutons à échanger, ils sont anciens, mais ne sont pas sur cartonnette. Pourquoi pas un échange de 15 ou 20. j'envoie la première et vous voyez si vous aimez.<br /> <br /> A bientôt, Liberty
Répondre
S
Superbe échange évidemment !!<br /> <br /> Tes murs sont si joliment garni !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Joli troc , les murs de ton atelier ont l air bien sympathiques !!!
Répondre
1
moi aussi j'ai gardé tes boutons sur leur cartonnette, c'est plus facile de les admirer ! Merci encore pour ce joli troc !
Répondre
A
Tous ces petits objets liés à la couture, qui sont si joliment présentés. Une idée que je retiens car j'en ai plein mes tiroirs et je ne savais pas comment les mettre en valeur. Merci !!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité