Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
16 mars 2018

On troque encore en 2018 #4 - Des sacs à pain contre du crochet

Je le redis. C'est vraiment chouette de renouer avec le troc. Avec Stéphanie, alias Derrière ma porte, nous avons les mêmes goûts : matières naturelles et palette chromatique boisée.
On mélange nos compétences, voire une incompétence notable pour ma part côté crochet et tricot.
Voici ce que ses doigts de fée ont fait pour moi.

Déjà j'avais passé la nouvelle année et le cap d'une année paire avec dans ma BAL ces 4 adorables sous-tasses crochetées, dans des couleurs de rêve.

Crochets Stéphanie

De fil en aiguille, nous avons convenu d'un troc : béguin pour ma poupée Agathe contre sacs à pain. Voilà les mignonneries !

Béguins Stéphanie

Mignonnerie portée par Agathe ... plus que parfaite !

Agathe et son béguin é

Agathe et son béguin

Trop trop chou ....quel talent ! Mille mercis Stéphanie !

Béguin et crochets

A ma contribution au troc ...

Sac à pain GRIS 2

Sac à pain GRIS

 

Sac à pain GRIS 3

Sac à pain Stéphanie 2

Sac à pain Stéphanie 4

Sac à pain Stéphanie 3

Sac à pain Stéphanie

Inspiration - Patron maison - Imprimés de mon armoire (Vichy noir, fleurettes, fines rayures grises) - Monogramme chiné - Inscription Pain découpée à la Caméo dans du flex noir - Dimension : 67 x 24 cm

Publicité
Commentaires
T
Très chic sac à pain
Répondre
V
j'adore ta gamme de tissus !
Répondre
M
Un joli troc!<br /> <br /> Les couleurs des sous-tasses sont à tomber...
Répondre
L
Ce n'est que du plaisir ces trocs
Répondre
S
Les couleurs j'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité