Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
2 février 2018

On troque encore en 2018 #1 - Un sac à tarte contre des bobines

Quel plaisir de renouer avec le troc ! Partage, générosité, plaisir .... ça fait du bien en 2018 !

C'est la Maison d'Agathe qui proposait sur son compte Instagram de donner à qui en rêvait ces merveilleuses bobines (ou fusettes) décorées. J'ai flashé sur leur joli minois.
Internet m'a appris le reste. A lire un bel article ici d'Ouvrages de dames et ici sur le blog de Mokarex.

Bobines Sartel

Voici les coiffes en ma possession : Bordeaux, Sablaise, Nice et Boulonnaise. Elles se clipsent sur la bobine et les dames pouvaient même leur créer de petits vêtements. Je vais partir en quête des 16 têtes manquantes. D'ailleurs, si l'une d'ente vous a des doubles, je suis preneuse ;)
Ah les années 60, quel charme !

Bobines Sartel 2

Bobines Sartel 3

En plus, La Maison d'Agathe m'avait déjà gâtée l'an dernier en m'envoyant  un porte-oeufs que j'utilise toutes les semaines.
Je me suis décidée à lui confectionner ce sac à tarte, l'objet Zéro déchet le plus pratique puisqu'il fait aussi bien l'affaire pour transporter un saladier, qu'un plat à cake et pourquoi pas aussi la pizza ...

sac à tarte Maison d'Agathe

Intérieur imperméable pour pouvoir être lavé à l'éponge.

sac à tarte Maison d'Agathe 2

sac à tarte Maison d'Agathe 3

sac à tarte Maison d'Agathe 4

 

Sac___tarte

Inspiration - Tuto de la Chouette bricole - Imprimé rayé gris chiné et coton enduit France Duval - Recette de la pâte à crêpes découpée à la Caméo sur du flex blanc thermocollé - Dimension : 55 x 55 cm

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je possède 10 bobines de fil sartel coiffes des dames et je souhaite les vendre.<br /> <br /> Photos sur demande<br /> <br /> Mail: sadyana@hotmail.fr
Répondre
G
c'est magnifique ce qu'on peut faire à la caméo -quand on a du goùt- mais le prix d'investissement fait tiquer<br /> <br /> j'aime beaucoup ces tissus rayés<br /> <br /> et je vais regarder quelle est la région de ma petite bonne femme mais la bobine est vide
Répondre
S
Intrigantes ces bobines !! Très chouette ce sac à tarte !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Superbe ce sac à tarte . Je craque sur les inscriptions ! Bravo et merci pour le lien 😉👏🏻
Répondre
B
Ces "têtes de bobine" sont ravissantes. Je trouve important de travailler avec de beaux objets.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité