Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 octobre 2016

Coeur de pirate

Aujourd'hui 28 octobre, il y a 16 ans, Esioleh, très en avance, ouvrait les yeux sur deux personnes qui l'attendaient tant. Bon anniversaire à mon enfant !

Aujourd'hui 28 octobre, il y a 6 ans et 4 jours, un petit pirate, lui aussi comme sa cousine très en avance, ouvrait les yeux sur deux personnes qui l'attendaient tant. Bon anniversaire à mon petit neveu !

Aujourd'hui 28 octobre, il y a un certain nombre d'année plus quelques jours, mon papa ouvrait les yeux sur deux personnes qui l'attendaient tant. Bon anniversaire à mon paternel !

Traditionnellement, depuis 6 ans nous fêtons en famille ces 3 gâtés. Mon petit neveu avait soumis à sa mère l'idée d'un déguisement de pirate. Alors me voilà lancée sur le net pour récupérer idées et patrons.
N'ayant pas le petit mannequin sous la main, l'option internet pour trouver un patron taille 6 ans est vite devenue galère. Du coup, je me suis rabattue sur l'achat d'un patron Burda en espérant que la coupe sera adéquate aux mensurations de mon neveu.
Pantalon bouffant à porter avec des chaussettes bien hautes, long gilet avec pli d'aisance à l'arrière à porter avec une grosse ceinture de tissu rouge nouée autour de la taille, chapeau, cache-oeil, longue vue et sabre à customiser.

Voilà de quoi être bien apprêté puisque le thème du goûter d'anniversaire après les vacances sera sur le thème des pirates

Déguisement pirate T

Déguisement pirate T détail 1

Déguisement pirate T détail 2

Déguisement pirate T détail 3

Inspiration. Patron Burda kids 2452 - Gilet (toile noire offerte par Angel Mélie, boutons-pression noirs Kam) - Pantalon (lin rayé gris et blanc Le Quartier des tissus) - Chapeau de pirate tuto Animassiette (feuille Canson noire) - Sabre de pirate tuto Cabane à idées (en carton souple) - Longue-vue réalisée avec un rouleur en carton d'essuie-tout customisé avec du papier marron et une bande de papier noir - Cache oeil en toile noire et élastique

Publicité
Commentaires
L
Tres jolie réalisation ! Bravo ! J'adore le tissu du veston :-) M'autorisez vous à montrer quelques unes de vos photos sur mon site anniversaire-pirate.com ? je ferai bien entendu un lien vers cette jolie page
Répondre
N
Il est magnifique ce costume ! Quel magnifique travail ! Bravo ! Voici un petit pirate fort gâté qui pourra ranger ses vêtements dans son coffre à trésors. Douce journée. Bisous
Répondre
S
C'est une date qui réunit toute une famille , quel bonheur !!<br /> <br /> Voilà un joli pirate prêt à crier haut et fort du haut de ses 6 ans : "à l'abordage " lors son goûter d'anniversaire !!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ses 3 personnes chères à ton cœur !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire à chacun.<br /> <br /> Et un pirate qui sera ravissant ! Bizzz
Répondre
S
Très joli costume. C'est une bonne idée. Bon week-end. Sylvie
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité