Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 septembre 2017

C'est la rentrée #3 - Vestiaire de poupée

L'été est encore là. L'automne montre le bout de son nez.
Occasion parfaite pour vous présenter le vestiaire de mes poupées de chiffon.

Apolline en été

Apolline en été

Apolline en été 2

Apolline en été 3

Apolline en été 4

Apolline en été 5

Apolline en été 6

Apolline, Joséphine et Gabrielle en été

Joséphine Gabrielle et Apolline en été

Gabrielle et Apolline en été

Joséphine Gabrielle et Apolline en été 2

Joséphine Gabrielle et Apolline en été 3

Gabrielle en hiver

Gabrielle en hiver

Gabrielle en hiver 2

Gabrielle en hiver 3

Gabrielle en hiver 4

Apolline, Joséphine et Gabrielle en hiver

Joséphine Gabrielle et Apolline en hiver

Inspiration - Les livres de Nun studio - Pulls tricotés par Des idées plein la tête - Liberty et imprimés de mon armoire - Accessoires valise et cintre Angel Mélie - Dimension : 50, 30 et 20 cm

Publicité
Commentaires
A
Comme le dit la chanson Ho, Ho, Ho, jolies poupées, très bel ensemble de poupées. Bonne journée, bises.
Répondre
B
Elles sont vraiment très très belles. Je suis fan
Répondre
S
encore de très jolies tenues ♥
Répondre
T
Quelle beau travail et belle mise en scène de ces jolies demoiselles. Bravo !
Répondre
S
J'adore "ces filles" et leur garde robes. Belles réalisations ! Bon dimanche. Sylvie
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité