Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
22 septembre 2017

C'est la rentrée #4 - Mes poupées de chiffon

Shooting et clap de fin. Mes 3 dernières filles avec celle d'Agarion4. Fruit d'un travail à 4 mains pendant presque 6 mois, à raison d'un atelier environ par semaine. Sacrément boostant car je ne pense pas que j'en aurais fait tant sans ces rendez-vous réguliers.

6 demoiselles 3

6 demoiselles 2

6 demoiselles

Et ici mes 6 filles :  Apolline la très grande mesure environ 50 cm. Gabrielle toute dorée et Joséphine au teint pâle mesurent 30 cm. Aglaé, Adélaïde et Adèle mesurent 20 cm.

Les 6 demoiselles 3

Les 6 demoiselles 2

Les 6 demoiselles

Inspiration - Les livres de Nun studio - Pulls tricotés par Des idées plein la tête que je remercie encore de tout coeur ici - Liberty et imprimés de mon armoire

Publicité
Commentaires
D
Elles sont ravissantes ! 6 filles ça doit donner du travail (lol)<br /> <br /> En tout cas c'est très joli
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> je découvre votre site parce que je viens de terminer ma 1ère poupée et je suis impressionnée par cette jolie collection! Bravo, elles sont superbes! Puis-je me permettre de vous demander où vous trouvez la feutrine pour les coiffes? J'ai utilisé de la feutrine de base mais la qualité n'est pas bonne, elle n'a aucune tenue... Merci d'avance!
Répondre
T
Belle famille sage ? ;-D Quelle minutie et habilité pour les petites coutures ! Bravo !
Répondre
P
Superbes photos de famille .<br /> <br /> Un grand BRaVo pour tout ce travail ‼️
Répondre
B
Magnifique
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité