Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
12 janvier 2018

Dans la hotte du père Noël, il y avait #3 - Pour mes parents, beaux-parents et mes soeurs

Je leur ai glissé un sac à pain à chacun.
Le second article indispensable pour une transition douce vers moins de déchet, vers une prise de conscience individuelle que notre monde puise de plus en plus dans ses réserves .... que l'on vit à crédit.

J'aurais voulu faire plus mais le temps m'a manqué. J'avais projeté de leur réaliser un panier garni truffé d'échantillons pour leur faire découvrir la lessive, le déodorant, la crème, le nettoyant multi-usages ... ce sera pour plus tard.

Sac à pain de Noël

Sac à pain de Noël 2

Sac à pain de Noël 3

Sac à pain de Noël 4

Sac à pain de Noël 5

Sac à pain de Noël 6

Inspiration - Patron maison mais il y a plein de jolis tutos sur le net - Tissus fantaisie de ma réserve - Définition du pain tirée du dictionnaire et découpée dans du flex noir et blanc à la Caméo silhouette - Dimension : 58 x 26 cm

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques ! J'adore ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Ils sont superbes ces sacs a pain, belle soirée.
Répondre
D
Une fois de plus, je n'ai pas été prévenue d'un nouvel article ... grrrrr !<br /> <br /> Très jolis tes sacs à pain et la définition en flex est très réussie. J'aime bcp toutes ces idées de cadeaux !<br /> <br /> Bises et bonne soirée. Cath
Répondre
T
De très jolis cadeaux personnalisés. Excellent week-end. Celine
Répondre
D
Tres jolis et pratique ces sacs à pain. J'adhére totalement!<br /> <br /> J'avoue que certaines amies me regardent bizarrement car je leur offre un sac à pain! <br /> <br /> Certains ne sont pas encore prêts à faire des efforts pourtant si simples!<br /> <br /> on sera bien obligé dans quelques années je pense!<br /> <br /> doux we
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité