Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
8 janvier 2018

Dans la hotte du père Noël, il y avait #2 - Pour mes soeurs et mes nièces

1, 2, 3, 4 ... 39 !
Un jour de décembre, ça m'a pris, j'ai cousu au kilomètre. On est plus efficace, certes (on appellera cela de l'excellence opérationnelle) mais cela peut vite manquer de fantaisie. Mais j'en referai car ce concept plait beaucoup.

Une lingette démaquillante pour jour de la semaine avec une face en bambou toute douce et intachable.

Lingettes de Noël

Lingettes de Noël 2

Lingettes de Noël 3

Inspiration - Eponges grise et beige en bambou et tissus de ma réserve - Dimension : 10 x 10 cm

Publicité
Commentaires
M
Vous faites des envieuses, c'est très réussi... où avez-vous trouvez du bambou intachable ? Merci.
Répondre
N
Beaux présents. J'adore les grise et jaune.Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Elles sont jolies en plus d'être pratiques.<br /> <br /> Bises et belle après-midi.
Répondre
V
j'imagine le boulot en ayant fait pr grande fifille l'année dernière 😊
Répondre
L
Quand je me lance dans des séries de ce genre, mon fils ne manque pas de me demander où j'ai planqué les petites chinoises, à la cave? dans le grenier? Comme je vois, je ne suis pas seule à les exploiter ;-) Tes lingettes ont dû faire des heureuses... en série! Là où je suis intriguée, c'est ce bambou intachable, mais à voir les commentaires, je ne suis pas la seule...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité