Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
22 mai 2007

Tuto #2 - Atelier Cartonnage : boîte avec couvercle

Un après-midi sous le soleil, des copines autour d'une table de jardin, six mains qui travaillent sous dix yeux attentifs.
Nous nous étions mises d'accord, ce jour-là, c'était Atelier Cartonnage et j'étais chargée de guider cette petite équipe pour confectionner
une petite boîte avec couvercle.

Atelier_Cartonnage_12_mai_2007

J'ai le plaisir de vous proposer ce petit tuto EN image. En espérant avoir été claire !

1
2
3
4
5

Au bout de deux petites heures, voici le résultat :

Le_r_sultatBo_te_Agathe

Et après l'effort, le réconfort : un délicieux gâteau aux ananas !

Le_go_ter

Bravo les filles ! A qui le tour !!

Publicité
Commentaires
F
j'avoue je reste bouche bée, magnifique merveilleux, enfin il n'y a pas de mot, pourrais tu m'envoyer le tuto j'aimerai me lancer dans l'aventure<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> fanfan
Répondre
V
Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer votre tutoriel qui m'inspire beaucoup.
Répondre
S
Je viens de découvrir votre site.<br /> Merci beaucoup pour vos tutoriels et pour les liens répertoriés vers d'autres <br /> Bonne soirée
Répondre
B
ses super beaux,,,<br /> bisoux
Répondre
M
merci pour le tuto de la boîte.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité