Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 septembre 2008

La Boîte à couture

Je brode, je couds...
Je brode encore, je couds encore...
J'ai beaucoup brodé pour Esioleh, j'ai beaucoup cousu pour Esioleh...

Esioleh a eu 7ans..en 2007

La Boîte à couture

Bo_te_couture_ferm_e
Bo_te_couture_ouverteBo_te_couture_ferm_e_demi_ouverte

Inspiration - "Victorian Sewingbox" Rinske Stevens
Dimension - 11 x 11 x 11 cm


L'Epopée se poursuit le 28 de chaque mois !

Publicité
Commentaires
C
Décidemment, on a qq points en commun! j'ai essayé moi aussi de la faire cette boite mais j'ai laissé tombé! snif...je n'y suis pas arrivée...j'avais prévu de mettre du tissu collé sur le carton...peut être as tu mis du papier non? plus facile et surtout moins épais...mais je réessayerai! y a pas plus têtue que moi!
Répondre
S
C'est vraiment superbe, et surtout, quel boulot!
Répondre
C
Elle est magnifique cette boîte, tu es vraiment très douée !!!
Répondre
A
Mais c'est genial, ou trouver le modele. je trouve pas de mot pour dire que toute ses beautées sont magnifiques. Bravo. <br /> <br /> Bonn week end bizz joelle
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité