Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 mai 2010

Troc de fille # 15 - J'ai du bol

Sauvé in extremis, précieusement conservé ... et à présent chez moi ! Je remercie ma tante de m'avoir offert ce majestueux bol Digoin ; si rare à trouver même lors de mes brocantes dominicales. Un coup de foudre pris sous toutes ses coutures ...

Sans_titre_2

P1080184

Sans_titre_1

Pour Elle, un album à photos en scrap - blanc, sa couleur favorite !  Elle y glissera les visages de tous ses petits-enfants.

P1070889

P1070890 P1070893 P1070894

P1070886

Inspiration - Un et un font quatre - Papiers pour le scrap gris uni et à motif (Temple du scrap), papier Canson gris - Tampons et encre (Créavéa) - Fleur (Un fil sur la toile) -  Dimension album : 15 x 14,5 cm - Tuto Pochette express ici - Dimension pochette en tissu : 18 x 16 cm

 

Publicité
Commentaires
U
La pochette et l'album sont superbes ... <br /> Le BOL ... est une très belle trouvaille, en parfaite état ... que je ne trouve jamais sur mes brocantes favorites !!! Douce journée
Répondre
C
je craque! les bols sont très magnifique !!!
Répondre
M
La fleur rend très bien, c'est magnifique. Les pois gris en dessous, c'est du tissu ou du papier ? bisous
Répondre
T
encore un bel échange<br /> magnifique pochette<br /> bonne soirée<br /> talou
Répondre
L
Trois beaux ouvrages à admirer...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité