Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
21 octobre 2019

Jour de chine : Septembre-octobre 2019

Méli-mélo de petits objets du quotidien - mes grandes et tenaces passions pour la vaisselle ancienne, la mercerie, les ustensiles de cuisine et autres objets du temps passé.


Bols, assiettes, compotier, ravier, plat de service, savons de Marseille, pot de confiture, ouvre-boite, pince à pâtes, pelote de fil, étiquette de boucher, sel et poivre, plaque émaillée, couronne de communiante, porte-manteau, porte-affiches, rond de serviette en argent, brosse ovale, marques de linge, clou de Cézanne, taies d'oreiller.

Une bonne petite récolte.

Merci à Elle a le fil, elle a tout compris d'avoir oeuvré via Instagram à agrandir ma collection de Digoin et à mon père.


Jour de chine sept oct 2019 2

Jour de chine sept oct 2019 3

Jour de chine sept oct 2019 4

Jour de chine sept oct 2019 5

Jour de chine sept oct 2019 6

Publicité
Commentaires
F
tu as l'art de faire de belles photos!!! merci à toi ! à bientôt sur Lyon !!!
Répondre
E
J'adore ! mais où mets-tu tout cela ? je demande car je croule sous les objets, moi aussi ! J'aime autant le rouge que le bleu !<br /> <br /> grosses bises
Répondre
V
les news marchent mal en ce moment. Pas reçue celle-ci<br /> <br /> Quels trésors. Tu aurais pratiquement pu nous prêter quelques objets pour notre table Digoin<br /> <br /> Ravie de t'avoir revue encore une fois et merci pour notre papotage si agréable<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine/christine
Répondre
J
coucou Cécile;jolie chine!tu as encore de la place dans tes placards?le Digoin,c'est une belle collection tout comme ton liivre!bisous josie
Répondre
G
Des chines bien variées comme toujours autant de plaisir à regarder que toi à chiner tellement beaux ces objets d'hier bonne semaine bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité