Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
26 mai 2021

Retour de chine : mai 2021

Les mois COVID plus ceux d'avant. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé de petites pépites.

Tout le monde a dû mettre à profit une activité en berne pour ranger et vider son grenier. De quoi régaler tout ce petit monde qui traine en brocante.
J'y étais ce dimanche. Voici ce que j'ai glissé dans mon panier

Retour de chine 2 mai 2021

Dans la grande famille Digoin, j'appelle Yves, Juliette, Marjolaine et Talleyrand, respectivement assiette à soupe, plat de service, bol et assiette à dessert.

Retour de chine 3 mai 2021

Retour de chine mai 2021

Il y avait aussi des pelotes de ficelle que je pense pas très anciennes mais habillées d'une jolie étiquette, elles seront toutes coquettes. Une petit miroir de voyage, le mien ayant chu quelques jours plus tôt. Une petie boite avec une étiquette au Fil chinois et deux pièces de lin brodées récupérées chez ma soeur.

Publicité
Commentaires
A
Quelle chance, d' avoir des vides greniers si riches....<br /> <br /> Chez nous, j' appelerai ça plutot " des vides poubelles. "....<br /> <br /> J' insiste....Mais difficille...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
J
ces assiettes me rappellent quelque chose ...... ....
Répondre
U
Envie de reprendre les brocantes... Ils vont reprendre ce week-end, en espérant avoir autant de chance que toi, bises
Répondre
C
quelle chance de trouver du Digoin, dans notre région les vide greniers n'ont pas encore repris, j'ai hâte !!!!!
Répondre
A
Les brocantes n'ont pas encore repris chez moi ,du cote de Reims .quel dommage mais comme il pleut à verse depuis ....... belle chine de ton coté;
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité