Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
31 juillet 2010

Cabas à pois - 3ème série

J'ai une autre soeur ... qui elle aussi prend de l'âge .... et du poids (mais ça, c'est une autre affaire, j'en parlerai plus tard). Une bougie de plus aujourd'hui et j'espère qu'elle aime aussi ce p'tit poi[d]s-là ! Un cabas et sa pochette assortie.

P1090091 P1090102
P1090100
P1090093
P1090096
P1090090

P1090086

Inspiration - Cabas "Une journée chez Tilda" Tone Finnanger Mango pratique 2010 - Pochette "Sacs et accessoires d'Anne-Pia" Anne-Pia Godske Rasmussen L'Inédite, 2009 - Tissus à pois et Jouy gris (mercerie locale) - Etiquette Cachemire d'E. B. (Lyon) - Clin d'oeil à FAS - Dimension cabas : 47 x 40 cm - Dimension pochette : 15 x 20 cm

Publicité
Commentaires
C
Bonjour! Je me permets de laisser un petit comm pour t'inviter à un petit jeu sur mon blog... 3 décos en porcelaine froide sont à gagner, si cela te dit bien sûr!<br /> <br /> Bonne journée et peut-être à bientôt!<br /> <br /> PS: j'aime beaucoup l'ambiance de votre blog... et ce cabas est très beau lui aussi!
Répondre
C
C'est simple, c'est beau....
Répondre
M
Je trouve votre blog magnifique c'est vraiment magnifique.
Répondre
M
je suis en admiration devant ces belles réalisation moi qui débute en couture<br /> j'espère un jour pouvoir en faire autant<br /> Merci pour ce beau partage<br /> je vous mets dans mes favoris
Répondre
S
Très chic et joli ce cabas. <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité