Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
3 novembre 2010

Troc de filles #19 - Eternelle vaisselle Digoin

Elles me sont parvenues intactes puisque remises en main propre. Les promises sont à la hauteur de mes espérances : 9 assiettes différentes aux motifs peu courants dans mon vaisselier.

...  Marinette, René, Josiane, Olga, Lucette ....

La Bobine en bois a tenu sa promesse : merci mille fois pour ta générosité, tu mesures - je le sais - le plaisir que tu m'as fait !

9_assiettes_offertes_par_la_Bobine_en_bois

Plus de détail dans l'album-photo "Dingue de Digoin"

--//--
A moi de trouver l'Idée qui lui ferait plaisir. J'avais décidé de rester dans les tons surannés de Digoin. J'ai brodé en un fil un petit free qui m'a fait de l'oeil chez Mary d'Un fil sur la toile. J'ai en vain cherché une serviette à ses initiales lors de mes chines dominicales. Pour finir, je lui ai choisi une serviette de ma réserve aux belles initiales : A comme Amitiés et P comme Plaisirs Partagés !!!

P1100160

D_tails

P1100163

Inspiration - Serviette monogrammée teinte gris gustavien (Dylon gris antique) - Borderie en 1 fil : free offert par le Grenier de Zoé (DMC 815, 3831, 931) - Dentelle et boutons de verres chinés - Dimensions : 45 x 35 cm

Publicité
Commentaires
C
Effectivement ce sont bien les memes fleurs!<br /> Bisous.
Répondre
L
Un petit koukou du dimanche matin… moi aussi j'ai de la vaisselle Digoin… clin d'œil dans mon album photo «Crayon et pinceau»… <br /> <br /> En tout les cas très jolie ballade merci…
Répondre
A
Ce pochon est vraiment vraiment splendide ! J'adore ! Je découvre ton blog et c'est sûr je vais y revenir très souvent ! Très bon week-end.
Répondre
K
SPLENDIDE !!!!!!!! je suis subjuguée!
Répondre
M
Ces faïences ont un charme fou, les teintes sont magiques. Bon dimanche, bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité