Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
25 janvier 2012

Partager, c'est Donner et Recevoir #3

4 autres fées se sont aussi penchées sur moi en ce mois de janvier.
C'est toujours un grand plaisir d'ouvrir ces enveloppes rebondies : ces marques d'amitiés sont de jolis souvenirs à accrocher à mon coeur et dans l'atelier.


Merci aussi à toutes et tous pour cette douce pluie de messages si enthousiastes faisant suite à l'annonce de la parution du livre "Fleurs de Digoin" co-écrit avec la Maman des 4.

 Au chat qui pelote et Comptoir du bonheur 
Guirlande Un fil sur la toile Des bouts de nous

Peut-être reconnaîtrez-vous la patte du Chat, du Comptoir du Bonheur et d'Un fil sur la toile et Des bouts de nous.

Publicité
Commentaires
C
I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
Répondre
G
Oui, j'ai reconnu la patte du Chat.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton livre !!!<br /> <br /> Maintenant je chine le Digoin à fond.....<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
H
ça approche...<br /> <br /> de bien jolis cadeaux
Répondre
L
De belles créations, tu es gâtée. J'ai hâte d'avoir ton livre, bravo!
Répondre
B
de bien jolie etiquettes
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité