Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
21 juin 2012

Noces de porcelaine

Noces de porcelaine ... 15 années passées à ses côtés. J'en redemande ! J'aime cette alliance qui tourne autour de mon doigt et qui cache en son fidèle creux 2 prénoms et une Date.

 2012Noces de porcelaine

Inspiration - Broderie 1 fil sur 1 fil - "Petits rouges d'ici et d'ailleurs" Muriel Brunet et Françoise Ritz Marabout, 2007 - Cadre (Eclat de verre) - Dimension : 8,5 x 7,5 cm

Publicité
Commentaires
P
very good this embroider !!<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Avec un peut de retard je viens te souhaite un bel anniversaire de mariage et toujours autant de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
L
C'est beau !!!! Encore beaucoup de belles années à venir ;-) bises !!!!
Répondre
I
Oh les fautes dans mon précédent commentaire... Désolée !!!!
Répondre
I
Joyeux Anniversaire de Mariage...<br /> <br /> J'ai publié le 20/06 nos noces de plomb : 14 ans de mariage...<br /> <br /> Mais dis mooi les noces de porcelaine cela correspondant à 20 ans de mariage... les 15 ans ce sont les noces de cristal....
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité