Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
27 juin 2012

Le Soulier

J'ai mis un temps fou à oser couper dans ces tissus pourtant pas anciens mais si proches de ceux que je rêve de trouver en brocante. J'ai mis un temps fou à me dire que j'AdORais ces petits souliers et qu'il fallait absolument que j'en fasse un jour. Voilà, ils sont là et seront offerts au fil du temps.

Soulier 1 Soulier 2
Soulier 3 Soulier 4

Inspiration - Avec l'aimable autorisation d'Histoires de lin - Tissus fleuris Lecien (Entrez sans frapper) - Ficelle de lin et petits boutons chinés - Dimension : 11 x 7 cm

Publicité
Commentaires
C
Ravissants, ces petits souliers !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
Ils me font craquer !
Répondre
T
Ils sont adorables, moi aussi je les ai repérés et je me lancerais bien...
Répondre
B
Jolis souliers et raffinés pour la déco!
Répondre
A
Adorable!!!<br /> <br /> Merci pour le lien de la boutique!<br /> <br /> Je viens justement d en recevoir à nouveau quelques mètres, je n y croyais plus!<br /> <br /> j'essaie de les mettre en ligne dans la journée...<br /> <br /> Très bonne journée, Annie.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité