Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
4 juillet 2012

Jour de marché

Atelier à 4 mains pour les 3 ans de mon petit filleul ! Longtemps vus sur les blogs ces Fruits et Légumes en feutrine, j'ai attendu qu'il soit en âge de jouer à la dînette que j'ai choisie bleue, petit boy oblige !
Présentés ici dans la dînette d'Esioleh, chinée bien sûr et à présent précieusement conservée ... pour mes petits-enfants (y'a un peu de marge, je sais !), le radis, la fraise, la friture et l'oeuf sur le plat (ce dernier réalisé par Esioleh).

Happy 3 !

Fruits et légumes

radis 1 friture 2
fraises 3 oeuf4 esioleh

Le tout ayant trouvé cachette dans ces petites maisons de papier ... 

Sac maison

Inspiration - Tuto Radis, Fraise et Oeuf Manucréa - Friture inspiration La laine des moutaines et Un et un font quatre - Feutrines de laine (Atelier des Abécédaires) - Dînette chinée ici. Tuto free des boîtes-cadeau . Tampons Feuille de papier (clin d'oeil à IsaM que je remercie encore et encore !)

Publicité
Commentaires
I
tu parles d'une surprise : je cherche un tuto pour faire des sacs en papier, assez simples, que je pourrais utiliser dans une certaine émission... et là, je tombe sur toi avec mon ami g**gle... et je me dis "mais je ne les ai jamais vues ces pochettes". En tout cas, merci pour le clin d'oeil et je vais vite aller voir ce tuto et si je l'adopte, ce sera à mon tour de te faire un clin d'oeil !!<br /> <br /> des bisous
Répondre
L
Trop jolis, j'adore, si mon petit neveu voie ça il craque, lui qui adore jouer à la dinette.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Quel régal ! Tes créations en feutrine sont superbes ! Merci pour le lien vers le tuto des boîtes à cadeau. Elles sont originales et tendres à la fois : elles me plaisent bien et leur montage devrait être dans mes compétences !!!
Répondre
D
Bravo !! quelles jolies créations présentées dans des contenants superbes !! je fabrique également des dînettes en feutrine, alors venez me visiter !! à bientôt j'espère
Répondre
V
Magique, cette petit cuisine.......bravo.........j'adoreeeeeee......doux we !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité