Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
25 juillet 2012

Ateliers de couture

Je me suis retrouvée en début de mois sans machine à coudre ! Elle m'a fait défaut, refusant de coudre comme je l'entendais - mauvaise fille, elle piquait régulièrement des points de côté ! Déposée pour réparation, je me suis retrouvée les doigts ballants ! Pas trop mon genre ça !

Alors, j'ai voyagé sur le net au pays de l'imaginaire et j'ai découvert un site qui m'a beaucoup beaucoup inspiré Jolie rue.

Origami, transfert sur ruban, collage sur petits cadres chinés parfaitement adaptés à ces travaux de composition. Finalement, ma MAC a bien fait de me lâcher !

Atelier de couture 5 Atelier de couture 
Atelier de couture 3

Atelier de couture 4 Atelier de couture 2

Inspiration - Idée prise sur Jolie rue - Origami en papier calque tutos sur Origami club - Scotch Poésie n°2 (Edition éphémère) - Papiers pour scrap - Transferts sur ruban à broder - Cadres chinés - Dimensions Grand tableau 26,5 x 14 cm Petit tableau 11 x 11 cm

Publicité
Commentaires
L
En effet, ta mac a bien fait de tomber en panne car le résultat de tes travaux manuels et vraiment superbe, bravo.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
Superbe, ca respire la douceur et la fraicheur .
Répondre
S
Quelles jolies créations ! Bravo !
Répondre
S
C'est magnifique !
Répondre
M
Superbe !!! Le rendu est vraiment très beau !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité