Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
2 novembre 2013

4ème vente solidaire pour Afous

Nathalie a un projet ambitieux ... et elle a besoin de coeur et de mains pour l'aider à financer le mur d'enceinte de l'école d'Aït Yâazza : 50 petits écoliers étudient dans des conditions précaires, soumis aux rudes lois de l'insécurité.
Rendez-vous pour sa 4ème vente solidaire, mercredi 6 novembre à partir de 21 heures, sur le site "Du coeur et des mains pour Afous".

Voici ma contribution ... j'espère que mes fidèles lectrices la trouveront à leur goût et que leurs quelques euros viendront aider ces enfants.
Modalités de vente ici.

Carte à dentelles et nuage Afous 6 nov 2013

Lot contenant deux articles : un petit coussin Nuage rempli de lin (drap et marque de linge anciens ; 12 x 6,5 cm) et une carte de dentelle (env. 50 cm de dentelle ; 10 x 6 cm)
Objets de décoration ne convenant pas aux jeunes enfants.

Publicité
Commentaires
I
Oh j'ad♥re !!!!!<br /> <br /> So chic<br /> <br /> So cute
Répondre
I
Oh j'ad♥re !!!!!<br /> <br /> So chic<br /> <br /> So cute
Répondre
M
C'est très joli, et très généreux. Anne
Répondre
C
C'est mignon, ces petits nuages !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
A
Superbe !!! Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité