Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
3 septembre 2014

C'est la rentrée #1 - Pochons pour mini kid

"Gouttes d'eau - Goûter - Goût'thé - Goutte'thé ..."
Un moyen comme un autre d'annoncer que c'est la rentrée pour mes petits neveux aussi, la crèche pour l'un et l'autre la moyenne section de maternelle quant à la mienne de kid-ado, c'est parti pour la dernière année du collège !

pochon kidB

pochon kidB2

pochon kidT3

pochon kidT4

Inspiration - Patron home made - Imprimés Goutte (Toga Cultura), Fleurs et graphik (Petit Pan) et Cahier (Linna Morata) - Cordelettes chinées - Prénoms bordés main au point lancé (DMC) - Dimensions : petit modèle 18 x 19 cm et grand modèle 29 x 31 cm

Publicité
Commentaires
T
comme c'est gentil, ils sont jolis tout plein. Déjà la dernière année du collège pour Esioleh? c'est dingue je n'ai pas vu les années passer je me souviens de son entrée au collège!
Répondre
L
très jolies réalisations !
Répondre
T
Tu as vraiment le chic pour sublimer les objets les plus simples... encore de jolies réalisations!
Répondre
S
Qu'ils sont beaux ces pochons!!<br /> <br /> Encore une occasion pour gâter tes petits neveux!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien pratiques et très jolis, j'aime beaucoup tes tissus. Bonne rentrée aux petits et à ta grande! Anne
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité