Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
19 octobre 2018

Mini mini ourson

OUF ! Le voilà terminé ce mini mini ourson !
Je suis partie d'un modèle Tilda que j'avais déjà réalisé à l'échelle du patron fourni dans le livre ... en 2010. A revoir ICI.

En réduisant le patron, j'augmentais les difficultés. Je fus servie. Heureusement, j'ai choisi un coton souple permettant de travailler plus facilement le retournement sur l'endroit des petites pièces.
Commencé avec Caprices de lins il y a plus d'un an, je l'ai terminé solo, histoire de passer à autre chose.

Le voici donc en situation, le derrière reposant délicatement sur un crochet de Stéphanie et en fin de post dans les bras d'un chat Tilda afin que vous puissiez vous rendre compte de la taille de ce mini mini ours.

Mini mini ours

Mini mini ours 2

Mini mini ours 3

Mini mini ours 4

Mini mini ours 5

Mini mini ours 6

Mini mini ours 7

Inspiration - Livre "La maison de Tilda" Tone Finnager Mango pratique, 2008 - Tissu chair Tilda - Feutrine de laine de ma réserve - Dimension : 16 cm

Publicité
Commentaires
J
adorable!!!!
Répondre
E
Trop chou. Il est tout simplement craquant. Bravo. Tes efforts sont récompensés. Bises. Elke
Répondre
D
Adorable ce mini ourson, j'adore... !
Répondre
E
C'est le début du zoo'fil rouge !
Répondre
N
Trop mignon ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité