Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 janvier 2015

Des coeurs et du coeur pour Dominos

Sur le thème de l'amour en prévision de la saint Valentin ou pour toute autre occasion, je viens de déposer dans ma boutique solidaire 2 pochons, 5 nuages et 2 coeurs. Modalités de vente et détails des articles sur le site de ma boutique.

Edit. de 11h30 Attention. Il ne me reste plus qu'un nuage blanc décoré d'un coeur en vente !!!! 
Seulement pour les personnes, qui ont réservé avant 11h30 (et vous êtes nombreuses ;) je vais refaire des articles afin de vous servir. Mais cela va dépendre de mon stock de tissu. Je vais voir au cas par cas. 

Edit. de 18h30 Tout a été réservé !!! Quelle joie !! MERCI de tout coeur pour l'intérêt que vous portez à mon travail et à l'association Dominos !!!!!!!! 

Badge Boutique

Saint Valentin 2015 Dominos

Articles cousus dans un très vieux drap de lin blanc parsemé de touches rouges au profit de Dominos avec qui nous sommes en train de monter un projet. Rien n'est encore fait mais les contacts sont pris et je croise les doigts pour que ça marche. Je vous tiendrai au courant car ces sommes que vous confiez à Dominos par mon intermédiaire, nous tenons absolument à les utiliser au plus vite pour améliorer la vie des enfants hospitalisés par des actions concrètes.

Publicité
Commentaires
L
Oh que de merveilles, mille merci pour Dominos de cette généreuse et créative action
Répondre
J
Comme toujours,ta générosité fait chaud au cœur!c'est si important de nos jours!je suis impatienté de voir le projet avec Domino!
Répondre
I
c'est super beau ! merci Cécile pour cette belle action au profit des enfants hospitalisés <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
A
C'est superbe et toujours fait avec beaucoup de coeur. bises
Répondre
L
que de belles créas <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité