Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 août 2017

19 lingettes démaquillantes pour Esioleh

Ma fille, si elle était née en 2017, aurait très probablement testé les couches-culottes Zéro déchet ... ceci dit ça ne doit pas être rigolo tous les jours pour les mamans ZD de jeunes endants d'aujourd'hui.

Esioleh a 16 ans et le placard plein de maquillage qu'elle utilise toujours avec parcimonie et goût. Elle vient tout juste de finir son tout tout dernier coton démaquillant et hop m'a fait comprendre qu'il n'était plus nécessaire de lui en racheter. Idem pour le déo d'ailleurs, rayer des listes de courses .... yes !!!
Ni une, ni deux, elle a choisi ses tissus et j'ai mis la MAC à ronronner. 19 lingettes pour le maquillage et le vernis en éponge grise. Parfois, l'appel du coton démaquillant se fait sentir .... dur dur de lâcher ses habitudes ! L'éponge à la longue devient rèche même passée au sèche-linge. Je pense lui en refaire en éponge de bambou qui me semble plus douce.

Lingettes démaquillantes Esioleh

Lingettes démaquillantes Esioleh 2

 Inspiration - Tissus et éponge de ma réserve - Lingettes surpiquées - Pinces à linge chinées - Dimension : 10 x 10 cm

Publicité
Commentaires
O
Tu trouves facilement de l'éponge de bambou ?
Répondre
M
bonjour je trouve cette creation est magnifique mais est ce que ca se lave ?
Répondre
L
Ma fille utilise les couches lavable.<br /> <br /> C est une habitude et l aventage est que la petite n a jamais de pb de rougeurs aux fesses.<br /> <br /> Quand au eponges démaquillantes<br /> <br /> Je trouve ca tres pratique, mais il faut en avoir beaucoup.<br /> <br /> Je vais en faire aussi
Répondre
T
Très jolies, et idéal pour finir les chutes <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
Superbes comme toujours ! Chez toi le raffinement est au rendez-vous !!! J adore !<br /> <br /> Pour que ce soit doux je fais les miennes avec un côté en coton et l'autre en microfibres (serviette de sport de chez decat**** ou lingettes menage)... ça reste très doux. Bisoooooous +++++
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité