Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
9 décembre 2018

Noël 2018 - Petits bonheurs de Noël

Je milite pour favoriser les productions locales, le fait-main, la valorisation des esprits créatifs, le soutien aux initiatives régionales, le made in Région Sud, le made in France.
Hier, aujourd'hui, demain et les jours prochains, il y a des créatrices qui vivent de leurs arts, qui me font briller les yeux ... ce billet de blog pour les soutenir et espérer qu'elles continueront à me faire rêver.

Que l'on soit d'ici ou de plus loin, allez leur rendre visite. "Toutes les routes mènent à Rome" !
Pop-up store au Domaine des jardinettes (Villelaure 84) avec Si un mas m'était conté, Les petites carabistouilles, Pompon et Bobinette, Dai ceramic, Ally, Rêves d'argile jusqu'à ce soir.

On peut retrouver tout ce petit monde et bien d'autres à la boutique éphémère Noël en Provence au Mas du Juge (Maillane 13) du 14 au 16 décembre.

Carabistouilles et Pompn bobinette

Mes petits bonheurs chez Les petites carabistouilles et Pompon et Bobinette

Dai ceramic et Si un mas

Mes petits bonheurs chez Si un mas m'était conté et Dai ceramic

Dai ceramic

Une telle journée ne peut se passer sans Caprices de lins qui m'a gâtée : pochon et tour de cou en fourrure pour ma demoiselle. Merci !!

Cadeau Stephanie

Poupée tour de cou

 

Publicité
Commentaires
S
Tu sais combien je partage ton avis concernant nos emplettes dans ce genre d'événements plein de charme , d'intimité et de savoir faire à la française !! Ta mignonne est craquante , elle méritait bien ce joli col pour la protéger du froid avec élégance !! Ravie de ces moments partagés ! Gros bisous et à bientôt
Répondre
T
Très joli. Merci pour ce partage. Belle journee. Celine
Répondre
E
c est avec toujours autant de plaisir que je vais visiter votre site! tout est fait avec gout et raffinement! bisou
Répondre
A
De belles emplettes ! j' espère faire votre connaissance vendredi , je dois venir au mas avec Stéphanie ...
Répondre
Z
Merci.de partager tjrs avec douceur et tendresse tes rêves...<br /> <br /> Dommage un peu loin...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité