Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
11 février 2009

Une de plus...

Il y a de ça quelques ... jours...hum, hum !!! J'ai eu à souffler une bougie de plus ! Je n'ai pas encore atteint cet âge respectable qui fait qu'on regarde un peu en arrière afin de juger ce que la vie a fait de nous et ce qu'on a fait d'elle. Mais bon voilà, j'ai bel et bien atteint mes 39 ans !
Pour faire passer la pilule, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai reçu ces présents de mes amies ! Elles se reconnaîtront ; elles connaissent bien mes goûts ! Sans oublier, la super Toute-en-un (imprimante - scanner - photocopieur) par mon mari et ma fille. Pour la petite histoire : la foudre nous est tombée dessus au printemps dernier ; plus d'ordi, plus d'écran, plus de ????box, plus de lave-vaisselle, plus de chauffe-eau...Nous avions racheté l'ordinateur cet été sous Vista et nos périphériques n'étaient plus compatibles !

Sans_titre_1Sans_titre_2Sans_titre_3

un scrap-maison qui reprend ce qu'elle a préféré sur mon blog. Un superbe souvenir.

P1050306

Buvard DMC, savon de Marseille (je les collectionne), coeur en céramique, serviette d'invité et un soin Modelage Zen.

P1050304

Un oiseau personnalisé qui détient les clés de ma maison...
Merci de tout coeur à "Un et un font quatre", à"Un fil sur la toile", à l 'une des 9 et à mon aix-collègue.

Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard, bon anniversaire. Tu as été bien gâtée
Répondre
L
Bon Anniversaire avec un peu de retard aussi, quels cadeaux, c'est très très beau!
Répondre
M
Joyeux anniversaire! Quel bel âge!!!(j'aurais le même fin avril!)<br /> Bon week end!
Répondre
M
Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire! Tu as été rudement gatée ;o)) <br /> Bises
Répondre
C
Bon Anniversaire avec quelques jours de retard.<br /> Mais le coeur y ai et je suis contente de ne pas l'avoir raté.<br /> Bisous <br /> Cathe
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité