Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
14 février 2009

Troc de fille #11 - Ruban tissé chiffre 70

Une 5eme Dame de coeur a répondu à mon appel ! Petits détails : mon vrai grand coup de coeur de l'année 2008. Blog à découvrir de TOUTE urgence ! Elle possède ce sens des couleurs, des matières et des détails dont je raffole.
Elle m'a offert ce magnifique coussin rouge brodé à mon initiale et ces chiffres 70 tant recherchés accompagnés de cette serviette brodée. Le tout sent bon la lavande poivrée - à quand les blogs olfactifs ;).

P1050298

D_tail

Alors pour la remercier...
et parce qu'il me semble que son baby boy a soufflé une bougie de plus : pour lui aux couleurs qu'affectionne tant sa maman


Sans_titre_2
Sans_titre_3

Inspiration - Lapin "En attendant Pâques" Tone Finnanger, Mango pratique, 2007
Tissu chair Tidla (
Panduro) - Visage peint à la main (Peinture textile Panduro)

Puis
Une
6eme Dame de coeur a répondu à mon appel ! Le grenier de Jocelyne : grimpez-y vite ; il regorge de trésors comme on en rêve toutes : boîtes de couture, cartes à fils, dentelles et autres articles anciens de mercerie. C'est une passionnée de roses anciennes, jusqu'à en enfermer le parfum dans ses enveloppes. - à quand les blogs offlactifs ;).
Elle m'a, elle aussi, offert ces chiffres 70 tant recherchés accompagnés de dentelles à coudre.


Grenier_de_Jocelyne

Alors pour la remercier...elle aussi a droit à sa maisonnette personnalisée...

Jocelyne__2_ Jocelyne

Inspiration - Atelier Framboise chocolat et 3 petites souris
Tuto : ici
Tissus Tidla (Panduro), Liberty Lauren rose (Tissus Reine)

Publicité
Commentaires
B
Toujours autant de belles choses à voir ici, un vrai plaisir de passer
Répondre
C
tout est vraiment très très joli
Répondre
I
Merci et bravo pour ces belles photos d'échange!!
Répondre
V
Bravo pour ton blog qui est sublime...moi qui adore le rouge aussi...un vrai délice...et MERCI pour ton patron de maison..véritable trésor pour les petits cadeaux ...<br /> Val
Répondre
C
De très belles choses brodées et de beaux remerciements de ta part !!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité