Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
25 février 2009

Moi aussi...

...je faisais partie de cette foule, de cette marée humaine...
...je faisais partie de ces têtes brunes, blondes, blanches ou rousses ;)...les yeux hagards incapables de se fixer plus d'une seconde, ces mains tremblantes devant tant de matières sublimes. Un terrible suplice, quoi...mais si tentant...
...je faisais partie de cette foule, de cette marée humaine levée très, très tôt pour prendre le tout premier train du matin, direction la Capitale...
...j'ai été raisonnable...voici mon butin...pour vous dire que bien entendu j'étais folle d'exitation : l'Aiguille En Fête pour la première fois !


P1050507

Tissu "Des histoires à broder" - Boutons de nacre et galons fantaisie vichy et fleur "Lin et l'autre" - Carte à fils et bobinette "Dominique Jouvenet" - Boutons 9 trous et épiongle à nourrice "La Croix et la manière"

Publicité
Commentaires
0
Bonsoir, mon petit commentaire risque de passer inaperçu face à tous ceux qui jalonnent vos messages. Mais je tiens à vous dire le plaisir de visiter votre blog. Tout y est si raffiné, les détails sont d'une délicatesse! J'aime BEAUCOUP et je tenais tout simplement à vous le dire. Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup d'inspiration. Très sincèrement. Cathy<br /> (hobbiesdecat.canalblog.com)
Répondre
J
Original les boutons à 9 trous, du jamais vu pour moi. <br /> Des achats bien raisonnable, je dirais même trop raisonnable !<br /> Si j'en ai la possibilité j'essaierai de m'y rendre l'année prochaine mon fils vient de s'installer à Versailles. ;-)<br /> Est ce que c'est toujours à la même époque cette foire ?
Répondre
C
je dirai que tu as été même plus que raisonnable à ce salon !!! c'est trop amusant ces boutons à neuf trous
Répondre
C
on aurait pu nous rencontrer au meme endroit j'ai acheté la meme bobine! c'était le paradis !!!
Répondre
L
je découvre ton blog grâce à virginie de C...mon monde ....une pure MERVEILLE ! je repasserai SÛREMENT ! A bientôt !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité